Ouverture d’un DJI Store en Corée du Sud avec des belles séquences en FPV

1
657

Le constructeur DJI a ouvert un Store dans le Lotte Department Store à Dongtan, une ville de Corée du Sud. La vidéo de présentation est une suite de plusieurs plans séquences dans le centre commercial, en suivi d’une championne de longboard, ancienne membre d’un groupe de K-Pop, Jiny Kim. Pas de cabrioles extrêmes, les évolutions sont douces et fluides.

Aux commandes ?

Il y a le champion de FPV racing Minchan Kim (MCK FPV). Lequel montre qu’il n’est pas uniquement ce bourreau des airgates, celui qui vole plus vite que le framerate. Dans ces plans séquences, il montre qu’il excelle dans le suivi de personnes avec des séquences millimétrées. La colorimétrie utilisée, surtout au début de la vidéo, laisse volontairement planer le doute : on pourrait croire à des séquences réalisées en CGI (en conception 3D). 

Article précédentXFRC X39, l’avion en papier sans papier
Article suivantRekon 7 PRO Long Range, en version numérique et analogique

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.