XFRC X39, l’avion en papier sans papier

1
655

Il épouse le look d’un avion en papier. Pourtant le X39 est fait de polystyrène ! D’une envergure de 39 cm et d’une longueur de 32 cm, il est équipé de deux moteurs brushed 720 pour deux hélices de 4,6 cm et de deux servos 2g pour actionner les ailerons. Il s’apparente donc à une aile volante.  La batterie est une Lipo 1S 3,7V de 380 mAh 25C. Un composant tout en un s’occupe de la partie radio, du pilotage des moteurs, des servos et de l’alimentation. Le tout pèse 58 grammes au décollage. 

Le X39 est livré en kit !

C’est donc à vous de l’assembler. Pas de panique, le puzzle est assez simple à mettre en place, il suffit d’un peu de colle. Une radiocommande mode 2 est livrée avec l’appareil. Selon XFRC, le X39 est capable de se comporter comme une aile, en vol dos, avec des tonneaux, etc. Le prix ? L’appareil est proposé avec sa radiocommande à 72 € chez Banggood (taxes comprises mais hors port).

D’autres photos

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.