ZOHD Alpha Strike, une aile compacte

3
1266

L’aile Alpha Strike, selon ZOHD, est destinée à des vols rapides, à courte distance, et pour l’acrobatie. La vitesse minimale est de 25 km/h, celle de croisière est de 85 km/h, et elle est capable d’aller jusqu’à 185 km/h, assure le constructeur. Elle est faite en EPP, avec un design destiné à faciliter le transport : les ailes et les ailerons arrière sont amovibles. Les longerons sont en carbone, avec une structure de protection des servos, des modèles 4,3g.

Prévue pour le FPV

L’équipement électronique profite de deux trappes pour faciliter l’installation. L’équilibrage de l’appareil est facilité par l’indication de la position du centre de gravité sous les ailes. L’envergure est de 62 cm pour une longueur de 65 cm. Le moteur est un brushless 2216 à 2200KV alimenté par un ESC de 40A, pour une hélice de 6 pouces 6045. ZOHD recommande d’utiliser une batterie 4S de 2200 à 3200 mAh. 

Le prix ?

L’Alpha Strike de ZOHD est proposé à 133 € en version Kit sans électronique sur Banggood (taxes comprises mais hors port), et à 167 € en version PNP avec moteur, ESC, servos, hélice. Pour profiter du FPV, il faudra installer soi-même une caméra et un émetteur vidéo. Pour ajouter une stabilisation, il faudra aussi un contrôleur de vol – mais cet appareil est prévu pour un pilotage manuel.

Une vidéo promotionnelle (qui n’est pas très informative)

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.