HGLRC Zeus5 FR AIO, un contrôleur de vol tout intégré pour nano racer en 2S

0
345

Le constructeur HGLRC propose un nouveau contrôleur de vol tout en un (AIO) qui pèse 4,3 grammes. Le Zeus5 FR AIO mesure 4,15 x 4,15 cm avec des trous de montage à 2,55 x 2,55 cm. Il repose sur un processeur F4, auquel il ajoute un ESC 4 en 1 de 5A et un récepteur radio SPI compatible FrSky.

Les caractéristiques

La partie contrôleur de vol est flashée avec Betaflight. Elle offre 2 UART, le support d’un OSD, un baromètre altimétrique, un BEC 5V 1A et une Blackbox de 8 Mo. La partie ESC permet d’alimenter 4 moteurs en 5A, sous BLheli_S en DShot600, à souder directement ou à brancher sur des connecteurs (à souder au préalable). Cet ESC est compatible avec les Lipo 1S et 2S. Le récepteur radio SPI est compatible avec les protocoles D16 (Non-EU) et D8, avec la possibilité d’appairer depuis une ligne de commande CLI. L’antenne radio est une dipôle branchée sur un connecteur IPEX. HGLRC fournit aussi un condensateur et des prises d’alimentation PST PH2.0 et XT30.

Le prix ?

Le Zeus5 FR AIO est proposé à 48 € directement chez HGLRC (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.