Le DJI Mini SE est disponible aux Etats-Unis

Le DJI Mini SE, qui est pour simplifier un Mavic Mini dans une coque de Mini 2, est apparu sur le DJI Store nord-américain. Après avoir été placé sans doute par erreur sur le site de la chaine de grande distribution Walmart (voir ici), il a fait son entrée officielle sur les marchés d’Amérique du Sud, d’Asie du Sud (voir ici), puis de la Chine (voir ici) et plus récemment du Canada (voir ici). L’appareil, qui pèse moins de 250 grammes, est désormais commercialisé aux Etats-Unis sur le DJI Store (avec les réglages du pays sur Etats-Unis), mais aussi chez des vendeurs en ligne comme Amazon. Notez que la fiche de l’appareil sur Walmart est toujours en ligne, mais elle n’indique pas la disponibilité de l’appareil…

Et en France ?

Il n’est pas supposé être commercialisé en Europe. Mais rappelez-vous, un responsable de DJI interrogé par DroneDJ avait affirmé qu’il ne serait pas disponible pour les Etats-Unis (voir ici)… On peut par conséquent supposer qu’il ne s’agit que d’une question de temps.

Un commentaire sur “Le DJI Mini SE est disponible aux Etats-Unis

  1. Je pense qu’il sera commercialisé en France et remplacera le mini comme premier drone de la série DJI.
    S’il tourne aux alentours des 300€, il fera un vrai carton en France.??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×