L’hôtesse Emirates, la tour Burj Khalifa et le drone

6
4475

Une vidéo promotionnelle de la compagnie aérienne Emirates montre une hôtesse au sommet de la tour Burj Khalifa à Dubai, filmée par un drone.

Lorsqu’il recule…

… on s’aperçoit que la scène se passe au faîte de la tour, pour une vue qui embrasse un panorama vaste – à défaut d’être beau. Pour mémoire, la tour Burj Khalifa culmine à 828 mètres au-dessus du sol.

Vraie vidéo ou fake en fond vert ?

Emirates laissé un peu de temps pour que les internautes échangent vivement leurs certitudes au sujet de cette vidéo. Puis a publié le « behind the scenes » qui donne les explications – c’est à lire ici. L’ « hôtesse » est Nicole Smith-Ludvik, parachutiste, prof de yoga… Le message publicitaire est diffusé façon Love Actually avec des panneaux, explique Emirates. Ceux qui ont un peu d’années au compteur, comme moi, y verront plutôt Subterranean Homesick Blues de Bob Dylan.

Source : Emirates

6 COMMENTAIRES

  1. Des hôtesses au sommet, mouais?
    2 Jetpacks au coté d’un Airbus ou Boeing de la compagnie auraient fait plus d’effet, ah merde c’est vrai, la patrouille de France a déjà fait. Alors elle aurait pu sauter tout en faisant défiler ces pancartes, qui auraient plier en 2s :D, ou déplier son parachute avec le gros logo style Red bull.

  2. Hum respect quand même parce qu’en haut, ça bouge pas mal !
    Aprés ça reste une jolie hypocrisie d’un pays qui ne respecte ni les femmes, ni les droits humains, ni la planète, mais bon, pour que les gens aillent claquer leur pognon dans leur désert bétonné, tout est bon …

  3. perso je trouve cette campagne très bien, la compagnie air france ne pourra rivaliser à 320m sur la tour effel.

  4. juste pour le beau geste!!
    faut le faire quand même, habillée en hôtesse de l’air a plus de 800 mètres de haut sur un tour, peu
    sont capable de la faire moi le premier!

    un grand bravo pour cette idé originale et la performance de la miss.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.