Le Mavic, le golfeur et le joli strike

3
901

Lors d’une prise de vues pour son partenaire commercial Aptive Environmental, le golfeur américain Tony Finau a touché et mis au tapis le Mavic de DJI qui le filmait. « Du premier coup », si l’on en croit les commentaires. Regardez d’abord la vidéo prise depuis le Mavic.

Touché !

Puis visionnez celle filmée au sol pour mieux comprendre – pour y accéder, cliquez sur la petite flèche à droite de la vidéo. Ce n’est pas la balle qui a touché le drone, mais un divot, autrement dit une motte de terre arrachée par le club de golf. Le commentaire de Tony Finau sur Instagram ? « Les grands tapeurs de balle savent où va la balle. L’élite des tapeurs de balle savent où va le divot ». Pour ma part, ignare que je suis en golf, j’ai appris aujourd’hui qui était Tony Finau, et ce qu’était un divot…

Source : Tony Finau sur Instagram via DroneDJ

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tony Finau (@tonyfinaugolf)

Article précédentWolf Drone Shop : une boutique française dédiée aux racers pour des usages professionnels
Article suivantDrones en Islande : la réglementation permet les vols longue distance

3 COMMENTAIRES

  1. curieux la vision de la trajectoire de la balle est plus haute avec le club wedge utilisé que la caméra du drone

  2. Nul et sans intérêt ce type de prise de vue. Juste pour faire le buzz. On devrait essayer un stand de tir pour rigoler ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.