BetaFPV X-Knight 35, un racer 3,5 pouces en numérique

0
839

Le constructeur BetaFPV propose le X-Knight 35, un racer de petite taille basé sur une structure carbone en X wide (pour éviter de voir les hélices à la caméra) de 15,5 cm de diagonale de moteur à moteur avec des arceaux de renfort.

Retour vidéo numérique

Il adopte la caméra Polar de Caddx associée au boitier Vista (Air Unit Lite) pour un retour vidéo numérique et compatible avec le DJI Digital FPV System. Les moteurs sont des brushless 1404 à 3800KV pour des hélices tripales 3,5 pouces de Gemfan 3520. Le tout est animé par un contrôleur de vol F4 AIO V3 flashé avec Betaflight, équipé d’une Blackbox de 8 Mo. Ce composant AIO comprend aussi un ESC 4 en 1 de 20A.

Son poids ?

142,9 grammes sans la batterie. BetaFPV recommande une 4S de 750 mAh avec un connecteur XT30 pour autonomie de 4 à 13 minutes selon le pilotage. L’appareil est commercialisé en version PnP, sans récepteur radio mais directement utilisable avec la radiocommande V1 de DJI. Il est aussi proposé avec un récepteur Crossfire Nano RX de TBS ou un récepteur ELRS en 2,4 GHz (ExpressLRS).

Le prix ?

Le X-Knight 35 est proposé à partir de 295 € directement chez BetaFPV (sans le port, sans les taxes). Un petit racer qui semble sympa pour se lancer dans des vols freestyle ou s’essayer à des évolutions mid range avec un pilotage plus sage.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.