Pepper FPV : The silent place

3
1083

Vous aimez les vols engagés, le freestyle, le sbang ? Bref, vous adorez quand ça gigote avec du flow. Jetez un coup d’œil aux vidéos du thaïlandais Woravit Subsri alias Pepper FPV : elles secouent bien. Il fait partie de la team XBlades depuis octobre 2020, et il s’entraine sur le même terrain que Milk FPV, la jeune championne de FPV Racing.

Sa particularité ?

Il n’a que 6 ans ! Voilà qui donne un sérieux coup de vieux à tous les autres jeunes pilotes, les autres sont des has been. En FPV Racing, la carrière débute tôt… et va probablement s’arrêter de plus en plus tôt. Bon courage à tous les pilotes seniors, ceux qui ont dépassé les 15 ans…

3 COMMENTAIRES

  1. A 6 ans ? Faut arrêter de foutre des gamins devant des écrans… Complètement irresponsable, comment leur niquer les yeux à peine sorti du berceau… Et je parle même pas de la thune claquer pour un gamin de cet âge, il a dû en claquer des centaines d’euros avant d’atteindre ce niveau, franchement ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent, donnez le moi et si vous ne savez pas quoi faire de sensé avec vos gamins s’il vous plait n’en faites pas…

  2. @CHD : à moins d’être jaloux de la précocité de son talent de futur champion, pourquoi montrer tant de virulence ? Pas sûr qu’on pratique ce type de loisir chez vous…

  3. Disons que j’ai un enfant du même age et franchement, lui foutre des écrans si près des yeux si précocément c’est les lui flinguer… Mais bon, c’est comme mettre ces gamins devant la télé 2 heures par jour… Pour son talent, il en a c’est certains, maintenant est-ce raisonnable à cet âge ? Je ne pense pas et ça me choque oui. Je trouve ça irresponsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.