DJI Pocket 2 Sunset White, un nouveau pack avec la caméra à main stabilisée de DJI

0
969

Le constructeur DJI propose une nouvelle version de sa caméra à main 4K/60 stabilisée sur 3 axes, mécaniquement, que vous pouvez découvrir en test complet ici. Le Pocket 2 offre des modes de prise de vues intelligents préprogrammés comme le mode Pro pour accéder à tous les réglages, l’ActiveTrack 3.0 pour le suivi de personnes, les ralentis, les Timelapse, les panoramas et la diffusion en streaming.

Progression depuis la première version

Les mises à jour du firmware et de l’application DJI Mimo pour smartphones ont permis à la caméra des améliorations de l’autofocus, de la qualité vidéo HDR, du suivi de sujets. Ces améliorations concernent aussi bien le DJI Pocket 2 original que la version Sunset White.

Mais alors, quelles sont les différences ?

C’est la couleur du boitier, que DJI décrit comme un blanc cristal avec des reflets roses et violets. Le reste de l’appareil est semblable au Pocket 2 original, les nouveautés se trouvent du côté du contenu du pack Sunset White. Il inclut des accessoires supplémentaires, comme la poignée multi-usage et une nouvelle sangle bandoulière.

Quand ? Combien ?

Le DJI Pocket 2 Sunset White est proposé sur le store.dji.com et auprès des boutiques DJI Stores pour 439 € (taxes comprises). Il comprend DJI Pocket 2 blanc, un mini joystick, un étui, une poignée multi-usage, des adaptateurs de smartphone, un câble d’alimentation, une dragonne et une sangle bandoulière…

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.