Baby Nazgul, un nano racer 1S chez iFlight

Les Nazgul, chez le constructeur iFlight, ce sont des appareils plutôt musclés et en versions 5 pouces. Le Baby Nazgul prend la gamme à contrepied : c’est un racer beaucoup plus petit, avec une diagonale de moteur à moteur de 6,3 cm ! Il ne pèse que 26,8 grammes, sans sa batterie. Laquelle n’est pas livrée avec l’appareil –  iFlight recommande un modèle 1S de 300 mAh avec un connecteur PST PH2.0. Elle est à placer sur le dessus de l’appareil, dans un support en TPU.

Les caractéristiques ?

La structure est en carbone, avec des moteurs brushless Xing Nano 0802 à 22000KV pour des hélices Gemfan de 3,5 cm. Le contrôleur de vol est un iFlight SucceX F4 1S AIO basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, associé à un ESC 4 en 1 de 5A et un récepteur radio D8 SPI. Il peut aussi accueillir un récepteur Crossfire Nano RX de TBS, en option. La caméra FPV est une RunCam Atom 800TVL couplée à un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique compatible avec 40 canaux, d’une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France) ou 50 mW.

Le prix ?

Le Baby Nazgul est proposé à partir de 110 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes), avec une disponibilité prévue pour le 1er août 2021.

D’autres photos

2 commentaires sur “Baby Nazgul, un nano racer 1S chez iFlight

  1. @ Caramba : Oui, effectivement ! Je corrige, je suppose que les infos correctes sont celles d’iFlight ! Merci !
    (et sur le site d’Iflight, il n’y a que des 17000 ou des 22000, c’est donc forcément ça)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×