Baby Nazgul, un nano racer 1S chez iFlight

2
877

Les Nazgul, chez le constructeur iFlight, ce sont des appareils plutôt musclés et en versions 5 pouces. Le Baby Nazgul prend la gamme à contrepied : c’est un racer beaucoup plus petit, avec une diagonale de moteur à moteur de 6,3 cm ! Il ne pèse que 26,8 grammes, sans sa batterie. Laquelle n’est pas livrée avec l’appareil –  iFlight recommande un modèle 1S de 300 mAh avec un connecteur PST PH2.0. Elle est à placer sur le dessus de l’appareil, dans un support en TPU.

Les caractéristiques ?

La structure est en carbone, avec des moteurs brushless Xing Nano 0802 à 22000KV pour des hélices Gemfan de 3,5 cm. Le contrôleur de vol est un iFlight SucceX F4 1S AIO basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, associé à un ESC 4 en 1 de 5A et un récepteur radio D8 SPI. Il peut aussi accueillir un récepteur Crossfire Nano RX de TBS, en option. La caméra FPV est une RunCam Atom 800TVL couplée à un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique compatible avec 40 canaux, d’une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France) ou 50 mW.

Le prix ?

Le Baby Nazgul est proposé à partir de 110 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes), avec une disponibilité prévue pour le 1er août 2021.

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. @ Caramba : Oui, effectivement ! Je corrige, je suppose que les infos correctes sont celles d’iFlight ! Merci !
    (et sur le site d’Iflight, il n’y a que des 17000 ou des 22000, c’est donc forcément ça)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.