Johnny FPV présente les hacks Drive2Extremes

0
1396

Vous avez sans doute vu la vidéo Drive2Extremes de Johnny Schaer, alias Johnny FPV. Si vous l’avez loupée, la séance de rattrapage se trouve ici ! Elle met en scène la Porsche Taycan Cross Turismo dans le désert des Emirats Arabes et en Finlande, avec des images et des transitions exceptionnelles. Johnny FPV propose une série de courtes vidéo type Master Class pour dévoiler des astuces du tournage, les « Hacks ».

Episode 1: Capturing Slow Motion

L’un des points forts de la vidéo ? Ce sont les ralentis, notamment avec de la matière (sable, neige) projetée par la voiture. Et le secret de ces ralentis ? C’est la caméra Wave de Freefly, un modèle d’un peu plus de 700 grammes qui permet de filmer en 4K à 420 images par seconde pour produire de beaux ralentis !

Episode 2: Precision Transitions

Un autre point fort de la vidéo ? Ce sont les transitions entre deux scènes différentes, qui enchainent les images de manière totalement fluide. Johnny FPV explique que les erreurs de pilotage peuvent parfois être utilisées pour donner un peu de relief aux images et aux transitions !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.