Supercar Blondie, Dunkan Bossion et le joli crash d’hélico RC !

Vous connaissez peut-être Alexandra Hirschi, alias Supercar Blondie, une YouTubeuse et Instagrammeuse australienne spécialisée dans les voitures d’exception, suivie par 6 millions d’abonnés. Elle est allée à Dubaï confronter une McLaren à deux jets radiocommandés Sukhoi. Des modèles grand format, des « p’tit gros », diront les amateurs de la discipline.

Dunkan Bossion !

Supercar Blondie est aussi allée assister à un vol de démonstration de Dunkan Bossion, qui a établi ses quartiers à Dubaï. Le multichampion français était aux commandes de son hélicoptère Goblin Raw 700. Comme d’habitude, ses évolutions tordent le cou à la gravité terrestre, à l’inertie, et à d’autres lois physiques… Mais, et c’est un soulagement pour tous les pilotes qui s’entrainent et cassent du carbone : il est faillible ! Ca se passe à 10’18. Ok, un p’tit crash capté par les caméras, mais il reste l’un des meilleurs pilotes de la planète…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×