O.R.T. Digieyes V2 pour casque DJI

Le spécialiste des antennes Old Radio Transmission (O.R.T) propose les Digieyes V2, des antennes patch destinées à équiper les casques FPV numériques de DJI. Ces antennes sont à gain élevé de 11 dBi et capables, assure O.R.T, de prendre en charge aussi bien le 5,8 que le 2,4 GHz. Elles sont donc compatibles avec les versions V1 (5,8 GHz) et V2 (2,4 et 5,8 GHz) des casques.

En façade avant

Les antennes prennent la place de la faceplate, comme les Crystal HD Patch de iFlight. Elles sont logées dans un boitier imprimé en 3D, et fonctionnent de manière optimale sur un angle de 110° (horizontalement) et 75° (verticalement). Selon O.R.T, l’antenne assure un gain en réception de 40 à 60 %… Le prix des Digieyes V2 n’a pas été dévoilé (le premier modèle V1 est proposé à 69 €), elles devraient être disponibles auprès des revendeurs de la marque. En France, c’est FPV-Fly. Notez que le pack comprend uniquement les deux antennes patch, pas les antennes de type Stubby qui apparaissent sur les photos.

Source : la page O.R.T sur Facebook

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par old radio transmission (@oldradiotransmission)

D’autres photos

4 commentaires sur “O.R.T. Digieyes V2 pour casque DJI

  1. …ils ont gardé les ingés pour la technique et ont viré le département design !!!! Pouhhhaaaa que c’est moche !!!
    Espérons que les perfs soient au rdv!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×