Le pack de LUTs UltraCiné de Stéphane Couchoud est disponible

1
2624

Les images produites par Stéphane Couchoud vous font rêver ? Il vous propose les clés pour réussir vos propres séquences avec son pack de LUTs (Look Up Tables), compatible avec les principaux logiciels de montage vidéo, Adobe Premiere Pro CC, Apple Final Cut Pro X, Da Vinci Resolve. Vous pourrez vous lancer dans le colorgrading (l’étalonnage colorimétrique) : le pack contient 13 LUTs pour choisir vos ambiances. Ils sont prévus pour fonctionner avec les séquences issues des principales caméras du marché : Sony, Canon, Panasonic, Red, Nikon, Blackmagic, et bien sûr GoPro, DJI, ainsi que les smartphones…

Tuto, tuto !

Pour faciliter l’usage de ces LUTs, Stéphane vous propose une tuto d’une heure, très instructif et qui ne donne qu’une envie : aller shooter de beaux paysages en log ou flat. Le pack de LUTs UltraCiné de Stéphane Couchoud est disponible pour 50 € sur le site Holyshit Factory (taxes comprises). A vous de jouer !

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.