Stan FPV Stallion, spécial Soft Mount

1
778

Stan FPV, comme Shendrones, s’essaie à des designs inédits , et certains d’entre eux sont vraies réussites. Est-ce que ce sera le cas du Stallion ? Cette frame arbore un design sympa, mais là n’est pas son intérêt. Ce qu’elle propose de nouveau, c’est un trou central, accessible sous l’appareil, destiné au montage du contrôleur de vol. Il est prévu pour accueillir un support en TPU sur lequel sera fixé le FC. Support en option, puisque le montage peut aussi être effectué de manière conventionnelle. C’est une nouvelle matérialisation d’un montage Soft Mount, prévu pour amortir les vibrations.

L’idée derrière cette réalisation ?

Stan FPV assure que moins le contrôleur de vol doit travailler pour corriger des vibrations, plus son fonctionnement est efficace et souple. La frame est disponible en déclinaisons 5 pouces en X symétrique et compact, 6 et 7 pouces en X compact. Les frames achetées avant le 1er mai 2021 seront livrées avec le « Stallion Soft Mount » et un support amortisseur en TPU pour une caméra avec fixation GoPro. Combien ça coûte ? A partir de $94 la frame nue directement chez Stan FPV (hors port et hors taxes).

D’autres photos

1 commentaire

  1. L’idée est intéressant mais travailler des vibrations n’est pas un chose simple. Sans caractérisation des vibrations et du matériel anti-vibration, on peut totalement arriver à un effet inverse et amplifier les vibrations … Mieux vaut acheter un contrôleur avec une IMU monté de série sur support anti vibration !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.