Eachine TX16S

3
1269

La radiocommande TX16S de RadioMaster est un modèle multiprotocole, capable de remplacer la plupart des vos radiocommandes. Le constructeur Eachine propose sa version de la TX16S. Les caractéristiques sont évidemment les mêmes : système d’exploitation OpenTX, un module multiprotocole intégré à 4 composants, une baie pour accueillir des modules externes comme les Crossfire de TBS, un connecteur USB-C pour la recharge de la batterie ou de deux piles 18650 (la radio est livrée sans batterie ni piles), un écran couleur de 4,3 pouces.

Et quoi de plus ?

Cette version est équipée de joysticks à effet Hall et ajoute des préréglages pour une sélection d’appareils de marque Eachine. Le petit détail supplémentaire, c’est la possibilité de régler le comportement des joysticks sans devoir ouvrir la radiocommande et plonger à l’intérieur. Le (1) et le (4) permettent de gérer la course du joystick. Le (2) règle la tension sur l’axe vertical, le (5) sur l’axe horizontal. Le (3) permet d’activer et désactiver le retour au neutre automatique (et ça, c’est vraiment très pratique – DJI devrait s’en inspirer pour la radiocommande du DJI FPV).

Quand ? Combien ?

La TX16S version Eachine sera proposée à partir du 1 mai 2021, en mode 2 (mais il est assez facile de modifier pour les autres modes). Le prix est de 143 € chez Banggood (hors port et hors taxes) – c’est un peu plus cher que la version de RadioMaster avec joysticks à effet Hall.

D’autres photos

Article précédentLe Hoverboard de Hunter Kowald
Article suivantEachine Wizard X220 V2

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.