Predator 175 mm 4 pouces

2
696

La famille des mini drones Long Range accueille un nouveau membre, le Predator 175 mm. Il mesure, comme son nom l’indique, 17,5 cm de diagonale de moteur à moteur. La structure est en carbone, de type deadcat. Les moteurs sont des brushless 1404 (le KV n’est pas indiqué par la fiche technique) pour des hélices bipales de 4 pouces. Le contrôleur de vol est un HK4120 AIO basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, avec un OSD actif, une Blackbox de 16 Mo, un baromètre altimétrique. Il comprend aussi un ESC BLheli_S de 35A.

La partie vidéo ?

Elle est de type analogique, avec une caméra Foxeer 1200TVL associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz et son antenne polarisée. Mais là encore, la fiche technique est un peu avare en détails. La dotation comprend aussi un GPS pour assurer la fonction GPS Rescue et des LED pilotables via Betaflight. L’appareil, qui pèse environ 130 grammes sans batterie, est à alimenter avec des batteries de 2S à 4S, avec sans doute un résultat optimal avec des 4S de 850 mAh. Il est disponible sans récepteur radio, ou avec un récepteur XM+ de FrSky ou Crossfire Nano RX de TBS. Le prix ? A partir de 179 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    J’aime bien ce site mais je trouve dommage qu’il n’y a plus de sujet sur les drones low cost car on peu pas tous ce permettre d’acheter du FPV et on a pas tous les compétences pour le paramétrage.

    Cordialement.

  2. @ Didou1982 : En FPV, le low cost s’obtient en montant son matériel soi-même… Donc pas de miracles, il faut mettre les mains dans le cambouis et y passer du temps. Pour éviter ça, il faut payer plus cher…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.