Le prix du Fimi X8 Mini ? Ce sera $319 !

1
839

La version Standard du Fimi X8 Mini, qui pèse un peu plus de 250 grammes, sera proposée par AliExpress à partir de $319 (hors port et hors taxes, à partir du 6 avril 2021). C’est donc avec un prix plancher annoncé sur le groupe Facebook privé FImi X8 Official que le constructeur chinois entend concurrencer DJI !

Le rapport caractéristiques-prix est séduisant

Reste à connaître le prix définitif en euros, celui de la version Pro avec sa batterie plus légère qui permet à l’appareil de passer sous les 250 grammes, et s’il restera à $319 après le lancement. Il sera aussi intéressant de savoir si l’appareil tient ses promesses techniques et logicielles, dont le récapitulatif est à lire ici.

1 commentaire

  1. J’espère que ça forcera DJI à activer le Follow me et way point. Sinon ça risque de faire ” jumper ” les actuels utilisateurs ou d’en perdre des potentiels, si les tests du Fimi mini sont concluants. Ayant le Fimi normal ç’est fort probable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.