Un drone s’invite pendant un match de foot en Espagne

5
3391

Samedi 20 mars 2021, un drone est venu s’échouer sur la pelouse du terrain de foot de San Mamés à Bilbao, en Espagne. C’était pendant la rencontre entre les équipes de l’Athletic Bilbao et d’Eibar, à la 68e minute de jeu. L’appareil, un Fimi X8 qui a été récupéré par l’arbitre, portait un drapeau. Cet accessoire a probablement précipité sa chute.

Activisme

Il comportait un message d’opposition, en langue basque, à la tenue de l’Euro 2020 qui se tiendra à partir de mi-juin 2021 en raison de la crise sanitaire : « Coupe d’Europe Bilbao 2020, pas ça ! ». L’incident n’a pas fait de blessés, et le match n’a été interrompu qu’un court instant. En revanche, la Liga a réagi rapidement en assurant qu’elle travaillait avec le ministère de l’intérieur espagnol pour installer un système de protection anti-drone dans les stades de telle sorte que ce type d’incident ne se reproduise plus.

Source : Carrusel

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Et allez ….. .encore un bon gros CO….. qui oeuvre pour nos métiers et notre passion …….. qu’il aille en enfer !!! j’espère qu’ils vont le choper, il pourra tâter un peu de la Police Espagnole qui est réputée pour sa douceur, sa courtoisie et sa tolérance 🤣🤣🤣.

  2. Vous avez vu l’arbitre, il interroge tous les joueurs pour voir lequel est équipé d’une télécommande ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.