Le PowerEgg X de PowerVision streame des live aériens et des vidéoconférences au sol

0
602

La dernière mise à jour logicielle du drone hybride PowerEgg X (voir le test ici) propose une fonction de diffusion live des images filmées par le drone. Ou de vidéoconférence au sol, si l’appareil est installé en mode caméscope, puisque c’est l’une des fonctions de cet appareil multiusage.

Stream aérien

L’application de PowerVision permet le streaming en vol, en 720p ou 1080p, avec une diffusion en live sur YouTube, Periscope et TikTok – attention, certaines plateformes imposent un nombre d’abonnés minimal pour autoriser les diffusions en temps réel. Elle capte l’audio via le smartphone et les ajoute au stream pour que les spectateurs profitent des commentaires du pilote.

Suivi du visage…

En mode caméscope, elle permet de monter des vidéoconférences sur Zoom, Skype, sur PC Windows et Mac OS X. Elles profitent de petites fonctions intéressantes, comme la reconnaissance des gestes pour démarrer la diffusion. Une fonction de suivi des visages peut être activée. Cela permet au PowerEgg X de vous suivre de manière dynamique et automatique si vous vous déplacez dans la pièce, même en présence d’autres personnes, avec un angle de 170°. Le PowerEgg X de PowerVision est proposé, par exemple, par la boutique FirstDrone, ici, à partir de 750 € (taxes comprises). La mise à jour 2.1.2, celle comprenant les fonctions de streaming, est gratuite.

Source : PowerVision via sUAS News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.