Emax Babyhawk II HD

5
1065

La gamme Babyhawk du constructeur Emax accueille un nouveau-venu, le Babyhawk II HD. C’est un modèle qui mesure 15,5 cm de diagonale de moteur à moteur, basé sur une structure carbone. Les moteurs sont des brushless Emax ECO 1404 à 3700KV pour des hélices Avan de 3,5 pouces.

L’électronique ?

Le contrôleur de vol est un AIO basé sur un processeur F4 et un ESC 4 en 1 de 25A BLheli_S. La caméra est une Nebula Pro associée à un boitier Vista de Caddx, pour un retour vidéo numérique compatible avec le casque DJI V1 ou V2. L’appareil pèse 141 grammes sans batterie. Emax recommande une 4S, probablement de 450 à 850 mAh, avec un connecteur XT30. Le poids en ordre de vol devrait rester sous la barre des 250 grammes.

Les versions ?

Le Babyhawk II HD est proposé en version sans réception radio. Dans ce cas, il est à utiliser avec la radiocommande de DJI, ou avec un réception installé par vos soins. Il est aussi proposé en versions avec un réception FrSky D8 ou Crossfire Nano de TBS. Le prix ? Le Babyhawk II HD est disponible à partir de 252 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes), et à partir de 268 € avec un récepteur radio, toujours chez Banggood, avec une disponibilité prévue au 24 mars 2021.

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Lol hat wohl nicht ganz geklappt deswegen hier nochmal:

    Kennt jmd einen deutschen oder europäischen Shop der den Emax Babyhawk II HD verkauft??

    Danke!

  2. @ Jokay : Sorry your first comment needed to be approved to appear online.
    I’m sorry, no, I don’t know any EU shop with that device in stock.

  3. Il me plait bien ce babyhawk!
    Fred tu penses en faire un test?
    Sais-tu si pour la version crossfire le nano rx est déjà monté/soudé ou juste mis dans la boite?

    Il y a une vidéo YT dans laquelle le gars à mis une grosse LiIon dessus et a volé 22mn! (crusing évidemment).

  4. Il me plait bien aussi ce petit engin. J’avais un babyhawk premier du nom et emax font des machines bien conçues et bien réglées.
    @Eric tu parle de la vidéo de Nurk. Effectivement avec une li-ion il tien 20 minutes crusing c’est assez impressionnant.
    Je réfléchit à annuler ma commande du rekon 5 (passé il y a plus d’un moi et toujours pas expediée) pour ce joujou la. Il a l’air plus polyvalent.
    Un petit test dont tu as le secret FRED????

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.