Bon plan : 40 % de ristourne pour Liftoff sur Steam

5
673

Le simulateur de FPV racing Liftoff, une valeur sûre disponible pour PC Windows et Mac OS X, est proposé sur Steam avec une ristourne de 40 %. Soit 12 € au lieu de 20 € ! La promotion est valable jusque mardi 16 mars à 18h00. C’est donc le moment de vous équiper…

5 COMMENTAIRES

  1. Great news, but to MacOs users:
    Be aware to bullshits about requirements, in some cases, without high features or high skills, an external GPU remains the only way to reach a acceptable level of gaming…
    Like many games with MacOs, I fully agree…

  2. j’utile une radio vielle de 15 ans sur mon pc via usb pour mon simulateur dpv freerider mais plus de mise a jour. puis continuer avec ma radio sur mon pc avec liftoff
    merci

  3. Merci pour le plan, c’est pris.
    Tournant sous Debian, le choix en simulateurs est très limité.
    J’espère que la T12 pro sera prise en charge correctement (elle fonctionne avec crrsim), et que la 3D ne posera pas de problème.

  4. Et bien, ça semble tourner nickel (Debian 10 (buster) 64-bit).
    Le proc de mon PC est un APU AMD A8-7600: ça passe sans problème, mais en bridant bien les options graphiques pour que ce soit fluide.
    J’ai juste eu quelques problèmes lors de l’install du lanceur Steam, dus aux dépendances manquantes et aux droits à accorder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.