Aerial Pixel : un support GoPro pour DJI FPV

6
1253

Si la qualité de la caméra intégrée au DJI FPV et sa stabilisation RockSteady ne vous conviennent pas pour réaliser de belles images, vous pouvez toujours lui ajouter une caméra GoPro et profiter de la stabilisation Reelsteady ou une Insta360 One R avec FlowState. Aerial-Pixel propose un support avec les anneaux de montage compatibles GoPro (et d’autres caméras). Pas besoin de démonter le carénage, il suffit de dévisser 4 de ses 8 vis, installer le support à 4 bras souples en TPU et remettre les 4 vis. Le support peut rester installé, que vous y accrochiez une caméra ou pas.

Combien ça coûte ?

Aerial-Pixel le vend $15 l’unité sur son site (hors port, hors taxes), avec un tournevis. Attention, le port coûte le même prix que la pièce, mieux vaut en commander plusieurs en étudiant attentivement le surcoût selon le nombre de pièces. Ou ne pas commander du tout, bien sûr, surtout qu’il est probable que des supports concurrents soient proposés gratuitement, tôt ou tard, sur Thingiverse.

D’autres photos

 

 

6 COMMENTAIRES

  1. 15 € cette impression 3d, il y en a pour 0.39 centime…. plus le coup de la visse, mais cela donne quand même une belle marge…

  2. L’ensemble des review du DJI FPV : le gros avantage sur le racer c’est qu’il a une seule caméra qui filme et qui gère le retour vidéo, donc ce que vous voyez c’est ce que vous filmer ! Super pratique, plus la peine de se demander si on a lancé l’enregistrement ou si on cadre bien !

    Aerial Pixel : On va faire un support GoPro !

  3. @ toto2021 : Bah il suffit de rajouter le numéro et la balise. Ca ne change pas grand chose par rapport à un 7 pouces 6S Gopro pour une autonomie semblable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.