Fincky : les chips du colonel et le Beta85x

0
688

Pour la promotion de chips au goût poulet du Kentucky, Benoit Finck (alias Fincky) a pratiqué des vols de proximité, l’une de ses spécialités. Les images filmées au plus près avec un Beta85X de BetaFPV avec une caméra GoPro Hero6 en version Naked. Les vols ont été pensés pour permettre les transitions souples en post-production. L’un des challenges, c’était évidemment de filmer de nuit avec la GoPro, réglée sur une définition de 2,7K, en 50 images par seconde, avec un shutter de 1/200 et en ISO 400.

Lumières !

Benoit explique qu’il a fallu beaucoup de travail sur les lumières : « nous avons dû travailler main dans la main avec le chef-opérateur et configurer correctement toutes les lumières. Heureusement, il était très ouvert à la discussion et m’a fait confiance. Pour le reste, c’est la magie de la post-production ». Il a fallu beaucoup de lumière tout court, d’ailleurs : « ça se voit pas mais il a des projecteurs partout, d’énormes SkyPanel, et j’arrêtais pas de dire « encore ! encore ! » jusqu’à ce qu’on finisse par tout mettre à fond ! ». Les amateurs de foot auront reconnu le joueur anglais Gary Lineker sous les traits du colonel Sanders, ce monsieur qui a popularisé le goût poulet du Kentucky.

Article précédentEmax Thrill Motion Cyber-Rex
Article suivantFilmer avec un racer : stabilisation sur le roll avec Nurk FPV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.