Emax Thrill Motion Cyber-Rex

0
368

Peut-être êtes-vous à la recherche d’un nano drone très simple d’emploi, prêt à décoller, dépourvu de caméra, avec des moteurs peu puissants et des protections d’hélices pour limiter au maximum sa dangerosité ? C’est ce que propose le Thrill Motion Cyber-Rex du constructeur Emax. Pour quoi faire ? Pour se former au vol à vue sans stress, en intérieur sans risquer de ruiner le vase Ming et d’éborgner la moitié de la famille. Pour initier les plus jeunes, aussi – toujours sous la surveillance active d’un adulte.

Les caractéristiques ?

Le Thrill Motion Cyber-Rex mesure 12,6 x 11,6 x 4 cm, et pèse 39 grammes avec sa batterie et ses protections d’hélices. Il repose sur des moteurs brushed pour des hélices quadripales. La batterie est une 1S 450 mAh qui assure une autonomie de 5 minutes environ selon le constructeur. Elle est livrée avec un chargeur USB. L’appareil est équipé d’un baromètre altimétrique intégré qui lui permet de maintenir automatiquement sa hauteur, offre 3 modes de nervosité, et peut déclencher des pirouettes automatiques. La radiocommande est un modèle petit format, mode 2, qui fonctionne en 2,4 GHz avec une portée estimée à 250 mètres par Emax. Le prix ? Il est léger : l’appareil est proposé à 25 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.