Pack Nvision Junior Racer 75

0
598

Le Junior Racer 75 de Nvision, vous le connaissez déjà, il a été testé ici sur Helicomicro. Ce petit appareil brushless très réussi et particulièrement résistant se trouve désormais proposé dans un pack complet. Il comprend le drone, accompagné par une batterie 3S 300 mAh 45C, et un chargeur B3 pour cette batterie. Nvision a ajouté une radiocommande dont vous reconnaissez peut-être le look : il s’agit d’une LiteRadio 2 de BetaFPV (testée ici). Elle aussi est très correcte et parfaitement fonctionnelle. Le pack comprend également un masque FPV 5,8 GHz analogique,  d’entrée de gamme mais suffisant pour piloter un Nano racer.

Combien ?

Le pack avec le Junior Racer 75, la radiocommande, le masque FPV, la batterie et son chargeur sont proposés à 198 € chez Banggood (hors port, hors taxes). C’est un prix intéressant pour un appareil parfait pour les débutants avec son carénage qui autorise les erreurs de pilotage…

Article précédentAuroraRC Egg2 HD
Article suivantDrones en renfort des services de secours : l’IEDO a publié son rapport 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.