Gemfan Moonlight Props V2

2
922

Le constructeur Gemfan avait annoncé des hélices lumineuses, les LED « Moonlight » props, c’était début janvier 2021. Les livraisons ont à peine débuté que sont annoncées des V2, avec une vidéo qui vous explique que les V1, elles sont vraiment moins bien. Tant pis pour vous si vous faites partie des primo-acquéreurs, il suffit de racheter les V2 !

Ce qui change ?

Gemfan a figé la couleur des LED pour qu’elles soient plus lumineuses. Le constructeur a aussi ajouté un switch on/off qui agit en plus du serrage d’écrou. Une fonction qui, on l’apprend en lisant des commentaires sur une vidéo sortie le 12 janvier, était déjà prévue au moment de la sortie des V1. Foncez pour acheter des hélices lumineuses V2… ou attendez les V3 ! Si ça se trouve, elles seront annoncées dans une quinzaine de jours… Comment peut-on distinguer les V1 des V2 sur une boutique en ligne ? Il va falloir attendre que la mention V2 soit clairement indiquée.

Edit : les V2 sont disponibles sur Drone-FPV-Racer !

Rappel 

La réglementation en France ne permet pas les vols de nuit pour le loisir, hors de certains terrains d’aéromodélisme avec localisation d’activité. La nuit aéronautique commence 30 minutes après le coucher du soleil, et s’achève 30 minutes avant son lever.

2 COMMENTAIRES

  1. On se croirait du temps des premières fusées vous savez les tristement célèbres V1 et V2 qui ont terrorisé Londres…( Juste un rappel historique, hein, rien de plus) 🚀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.