Siam FPV : My Epic FPV Year 2020

5
789

Je vous avais présenté une vidéo de Siam FPV mi-2020, elle avait pour sujet l’Islande. Depuis, le pilote est allé cruiser dans de nombreux autres décors. Il a aussi suivi les conseils prodigués par la formation Cinedynamic de Holyshit (par Stéphane Couchoud). Le résultat, c’est une ambiance, de spots de vol à tomber et de superbes transitions entre les séquences ! Et puis ces passages sous l’arche naturelle de Hvitserkur en Islande, quel pied ça a dû être !

La configuration ?

Siam FPV était aux commandes d’un appareil monté par Drone-FPV-Racer, un Skitzo Nova avec des moteurs Steele Ethix Stout V2 à 1700KV alimentés par un ESC 4 en 1 F55A Pro de T-Motor, avec une batterie 6S Tattu R-Line de 1300 mAh et 120C. Le contrôleur de vol était un HelioRC Spring IMU-F V2, avec une liaison radio en Crossfire et un retour vidéo DJI. Les images tournées avec une GoPro Hero6 Black et une GoPro Hero9 Black ont été stabilisées avec ReelSteady.

5 COMMENTAIRES

  1. Merci bcp Fred pour ce partage !
    Et évidemment un clin d’oeil admiratif à notre ami Siam fpv ! Bientôt sur Vimeo à n’en pas douter 😉
    Bon vol !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.