Chargeur ISDT K2

3
1019

Si vous n’appréciez pas vraiment d’utiliser un système de charge en plusieurs blocs, chargeur et alimentation séparée, optez pour un modèle tout intégré. C’est le cas du K2 de ISDT. Dans son boitier de 14,2 x 13,5 x 6,4 cm, il y a une alimentation et un chargeur multiformat capable de charger 2 batteries simultanément.

Les caractéristiques

Le boitier est à brancher sur une prise secteur, ou une source en XT60 (10 à 30 V soit 3S à 6S). Il est compatible avec les Lipo et LiHV de 1S à 6S, les Li-Ion, les LiFe, les Pb, les NiMH et les Cd. Il charge entre 0,2 A et 20A. Il offre un écran couleur de 2,8 pouces qui indique les réglages et l’état de la charge pour les deux batteries, avec 3 touches de contrôle pour chaque batterie. Il est doté d’un connecteur microUSB pour effectuer des mises à jour de son firmware. En bonus, il offre une sortie USB-C en 5V / 2A. Le prix ? le K2 de ISDT est proposé à 115 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour
    Une petite information pour ceux qui voudrait l acheter chez bangood,j ai acheté 1 isdt d2 chez eux (je sais c est pas bien 😆)il est tombé en panne peu de temps après ,chez eux la garantie est seulement d un mois il refuse de me le prendre en sav….
    C est pas grave tant pis pour moi mais je voulais juste donner cette info aux lecteurs ça peux aider ,il est par contre garantie 2 ans en france…

  2. Salut Orsoni,
    J’ai le même depuis bientôt 3 ans et il fonctionne toujours aussi bien…
    Je crois que tu n’as pas eu de bol… Un peu comme moi et les FC 1S de BetaFPV… 2 partis en fumée sans raison et un sav qui ne me répond même plus :)))
    Sinon BG ont un meilleur service client que certains shops locaux… et oui malheureusement.

  3. Salut
    Oui pas de bol ,une partie du prix est quand même prévu pour le sav,je ne me plains pas mais bon 23 mois de différence pour la garantie pour un même produit c est un peu bizarre…..

    Bonne journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.