L’app Litchi est disponible en bêta pour DJI Mavic Air 2

0
2981

Suite à la publication du SDK pour Mavic Air 2 par DJI en décembre 2020 (voir ici), l’application Litchi est désormais compatible avec cet appareil, un peu en avance par rapport aux prévisions. Pour mémoire, c’est un logiciel disponible pour iOS et Android qui permet de prendre les commandes de l’appareil avec des outils de retour vidéo FPV, et d’autres fonctions qui sont absentes de l’application officielle DJI Fly.

En version Beta…

Notez que, pour le moment, il s’agit d’une version bêta – elle est donc à utiliser avec précaution, et en sachant qu’il peut subsister quelques bugs. Vous pouvez accéder aux versions bêta iOS et Android de Litchi via ce lien sur le site de VC Technology Ltd. Je n’ai malheureusement pas de Mavic Air 2 pour vérifier quelles sont les fonctions disponibles pour cet appareil… La compatibilité avec le DJI Mini 2 n’est pas encore assurée, en l’absence du SDK de DJI pour cet appareil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.