BetaFPV LiteRadio 2 SE

3
729

Vous connaissez déjà la LiteRadio 2 de BetaFPV : c’est une radiocommande multiprotocole petit format et petit prix (voir le test ici). La version SE a été annoncée par BetaFPV ! Elle reprend les principales caractéristiques de la LiteRadio 2, mais elle remplace le firmware OpenTX par un outil développé en interne, selon le constructeur, appelé LiteRadio System. Il facilite les manipulations pour calibrer les joysticks, pour les mises à jour et pour changer de protocole radio.

FrSky, Futaba, Bayang

La LiteRadio 2 SE est disponible en 2 versions, l’une qui permet de profiter des protocoles FrSky D16 FCC, D16 EU-LBT, D8, Futaba S-FHSS (module CC2500), l’autre qui permet d’utiliser les appareils Bayang (module NRF24L01). Elle est équipée d’une batterie intégrée 1S de 1000 mAh pour une autonomie de 8 heures, à charger avec un câble USB-C. La puissance d’émission a été relevée, de 80 mW à 100 mW. Le prix ? $40 directement sur le site de BetaFPV (hors port, hors taxes). A noter que la LiteRadio 2 originale n’est plus référencée par BetaFPV – il s’agit peut-être d’une question de firmware…

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. C’est celle qui est déjà intégré dans le kit BETAFPV Whoop Racing Advanced Kit 2 – Black Friday Edition si je ne me trompe pas.

  2. Au vu du nombre de retours négatifs sur youtube quant à la qualité de la Literadio 2 (jitter des potentiomères) et la non prise en charge par BetaFPV , ils ont peut-être revu leur copie…. Pour ma part je m’abstiens, j’ai commandé une Jumper T-lite …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.