Fat Shark annonce 1 million de dollars de précommandes pour Shark Byte

2
1579

Dans un communiqué de presse, la société Red Cat Holdings, qui a acquis le constructeur Fat Shark spécialiste des lunettes d’immersion, annonce « une forte croissance des commandes en prévision du lancement de ses lunettes numériques ». Et poursuit : « Le nouveau produit de Fat Shark, la gamme Shark Byte, a généré des commandes totalisant plus d’un million de dollars en novembre, ce qui représente une augmentation de 53 % d’une année sur l’autre ».

Ca représente quoi, 1 million de dollars ?

Les clients Shark Byte doivent s’offrir au moins l’émetteur, le récepteur et une caméra compatible, un pack avec un ticket d’entrée de $320. Ce qui ferait environ 3000 précommandes pour le système Shark Byte – mais ce n’est qu’une supposition. Intéressant pour un produit qui n’a pour l’instant été distribué qu’au compte-gouttes. Reste à savoir si l’écosystème Shark Byte va séduire les pilotes qui évoluent en analogique et ceux qui sont passés au Digital FPV System, la solution numérique de DJI.

Source : Red Cat Holdings

Article précédentEtats-Unis : la FAA impose l’identifiant électronique à distance
Article suivantTeam Mistral : Bye Bye 2020

2 COMMENTAIRES

  1. Oui enfin il s’agit des commandes des shops. Et c’est la même méthode que les entreprises côtées en bourse, on sort de jolis chiffres, bien sélectionnés pour montrer aux actionnaires que tout va bien. 53% de plus que novembre 2019, normal quand on sort un nouveau produit de faire une progression par rapport à un mois ou on n’a rien fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.