Caddx Nebula Pro et Vista

4
1754

Le constructeur Caddx ajoute le modèle Pro à sa gamme de caméras Nebula Micro et Nano. Elle est destinée à équiper le boitier Vista du constructeur, compatible avec le système numérique FPV de DJI. La Nebula Pro repose sur un capteur CMOS 1/3’’ pour une définition de 1280 x 720 pixels à 120 images par seconde en mode Low Latency, ou 60 images par seconde en High Quality Mode. Elle est compatible PAL et NTSC, 4:3 et 16:9, avec une lentille de 2,1 mm pour un FOV de 150°.

Ses dimensions ?

1,9 x 1,9 x 2,03 cm pour un poids de 5,9 grammes. Elle est proposée en habillage blanc ou noir. L’une des premières boutiques à proposer la Nebula Pro est NewBeeDrone, avec un kit complet incluant le boitier Vista et les câbles, pour $149 (hors port, hors taxes) en précommande… Elle est aussi proposée à partir de 47 € sans le boitier Vista, chez Banggood (sans le port, sans les taxes), avec une disponibilité estimée au 7 janvier 2021. Il ne reste plus qu’à espérer que les couleurs soient un peu moins bizarres que sur les précédents modèles. Pour le reste, cette caméra offre du 4:3, du 16:9 et 120 fps, de quoi concurrencer (enfin) la caméra de DJI, avec un volume et un poids plus réduits.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Disponible 7 janvier 2020 !!!!!! Déjà disponible depuis presque 1 an alors!!!!!
    En janvier 2021 alors, nous aurons tous rectifié de nous mêmes, mais il va falloir quand même attendre un peu…fais ch… d’attendre, elle me tente bien pour mettre dans mon Diatone Roma 4 LR….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.