Insta360 et BetaFPV : une Insta360 One R 4K petit format en approche

5
1149

Vous connaissez déjà les GoPro naked ou decased : ce sont des caméras GoPro débarrassées de tout ce qui n’est pas indispensable pour leur assurer un régime minceur et un poids plume (voir ici). Insta360 et BetaFPV se sont associés pour commercialiser bientôt une Insta360 One version 4K allégée, prête pour être placée à bord de micro racers. Les caractéristiques et le prix ne sont pas encore connus. La date à laquelle la caméra sera dévoilée l’est en revanche : ce sera le 10 décembre 2020. Son nom ?

La SMO 4K Camera !

Notez que ce sera une version 4K, pas une version 360°. Elle entrera par conséquent en concurrence avec les GoPro 6, 7, 8 et 9. A noter que la section Support du site de BetaFPV contient depuis plusieurs jours déjà les supports en 3D à imprimer pour ma SMO 4K Camera, avec de belles photos en prime ! Les autres photos proviennent d’une vidéo postée sur TikTok.

Collaboration

BetaFPV et Insta360 ont déjà collaboré ensemble : le X-Knight 360 FPV Quadcopter est un appareil destiné à accueillir la caméra Insta360 One R, en version Dual pour filmer à 360°, sans son socle batterie pour gagner quelques grammes.

La version teaser de BetaFPV postée sur Facebook

5 COMMENTAIRES

  1. affaire à suivre, c’est cool que insta360 prenne en considération notre hobby et ça laisse vraiment présager de bonne chose pour l’avenir je l’espère.
    Moi qui voulait éclater ma GoPro 6 pour la transformer en naked je vais attendre de voir se qu’il se passe du coté d’insta360.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.