Foxeer DigiSight 720p Digital Analog

1
887

Le constructeur Foxeer a dévoilé la DigiSight, une nano caméra FPV qui mesure 1,4 x 1,4 (ou 1,9 x 1,9 avec un support) x 2,05 cm pour un poids de 4,3 grammes. Basée sur un capteur CMOS Sony 1/3’’, elle est à la fois compatible avec les émetteurs vidéo analogiques et le système numérique Shark Byte de FatShark. Dans le premier cas, c’est une 1000TVL avec un FOV de 155°, dans le second elle propose une image en 720p avec un FOV de 145°.

Et puis…

Elle est compatible PAL et NTSC, 4:3 et 16:9, avec un mode WDR pour dynamiser les couleurs et une optimisation pour les vols en présence de lumières LED. Foxeer annonce une latence de 4 millisecondes. Elle est à alimenter en 4,5 à 20 V en analogique, 3,3 V en numérique. La DigiSight est proposée en noir et en rouge pour $50 directement chez Foxeer (hors port, hors taxes). Ce qui est étonnant, c’est que Foxeer ne cite pas le système numérique avec lequel elle est compatible. Ou les systèmes, bien sûr. Il y a forcément des raisons…

D’autres photos

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.