Le DJI Store de Lyon est ouvert !

6
401

Je vous en parlais ici il y a quelques mois : après le DJI Store de Paris, le DJI Store de Lyon a ouvert ses portes le 3 décembre 2020 ! Une belle initiative, particulièrement audacieuse en ces temps de crise sanitaire. L’équipe propose de venir y découvrir l’univers DJI dans le Store, qui se trouve au 4 de la rue du Président Carnot, dans le centre de Lyon, à deux pas de la station Cordeliers, ligne de métro A. Une zone de vol permet de prendre les appareils en main. Mais le DJI Store est surtout l’endroit parfait pour être conseillé par des spécialistes passionnés de la marque !

Sécurité avant tout !

L’équipe a mis en place des règles de distanciation pour assurer la sécurité de tous : « Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, nous vous invitons à attendre devant le magasin si tous nos conseillers sont occupés. Nous viendrons vous chercher une fois libérés ». Tous nos voeux de réussite à l’équipe du DJI Store de Lyon !

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. Faudra encore un peu étoffer le magasin, mais bonne chance à eux et bon courage. Attention une fois le business lancé de ne pas crouler sous le SAV, souvent plus lourd à absorber que la simple promotion/vente des produits seuls 🤒
    Miser sur un seul partenaire commercial, s’appelle t-il IjD est un pari osé. 🤞🤞

  2. Franchement ça sert 0lus à rien d’acheter un drone en 2021 vu les lois de plus en plus restrictives.
    Va falloir même s’enregistrer pour un quadricoptère à 10 € qui à une caméra.
    Entre les no fly zone (quasiment dans toutes la France mdrrr🤣🤣) les couloirs aériens à éviter, les distances et altitudes à ne pas dépasser ect etc, ça ne sert vraiment plus à rien .
    Sauf pour ceux qui veulent acheter un dji à 700 € pour voler dans leur jardin lol .
    Je ne me sert même plus des miens car si c’est pour risquer une amende à plusieurs milliers d’euros, une garde à vue et la confiscation , c’est pas la peine.
    Si c’est pour sortir avec la peur au ventre et être fliquer par big browser version balise d’identification, c’est même plus la peine.
    Moi j’aime dépasser les 4km et les 400 mètres d’altitude.
    Si c’est pour tourner en rond à 200 m de distance et 50 m d’altitude, tu va filmer quoi?
    Ils nous ont bousillé notre plaisir.
    Avant je me disais qu’on était encore privilégié par rapport à d’autres pays , mais là on devient comme ces pays où.ja législation est extrême.
    Vraiment des enc…ler ces conn..ards avec leurs lois de merd…e.
    J’ai plus qu’à revendre mon fimi x8 avec lequel j’ai dû voler une quinzaine de fois et filmer que des champs.😞

  3. Drone-addict : les pilotes avions et hélicos apprécieront particulièrement ton com ……… surtout mes confrères pilotes hélicos SAMU qui pour sauver des vies volent très bas et très vite et sont dans l’incapacité d’apercevoir un objet de la taille d’un drone qui va venir les percuter ……… très agréable !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.