Emax Nanohawk

0
513

Le constructeur Emax propose un nouveau nano racer destiné aux vols en intérieur, le Nanohawk. Son poids ? 19 grammes sans batterie ! Il repose sur des moteurs brushless TH0802 à 19000KV pour des hélices quadripales Avan 1201. Le contrôleur de vol est un tout en un comprenant un processeur F4, un ESC 4 en 1 de 5A, un récepteur radio SPI compatible FrSky D8 et D16 (Non-EU). Sur le contrôleur de vol est fixé un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique compatible avec 37 fréquences, réglable en SmartAudio via l’OSD et d’une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France). La caméra FPV est une Nano3 800TVL de Runcam.

Structure ultra-légère

Le tout est installé sur des structures carbone, et polycarbonate comprenant les protections d’hélices. La batterie fournie avec l’appareil est une LiHV 1S 300 mAh avec un connecteur ET2.0. Le prix ? Le Nanohawk est proposé à 85 € chez Banggood (hors port, hors taxes). Il est livré avec un jeu d’hélices de rechange, une batterie, un chargeur ET2.0 en USB pour 6 batteries, 2 câbles PST2.0 vers ET2.0, deux élastiques pour la batterie, des vis et un tournevis.

Vous pouvez profiter d’une ristourne de 10 % en entrant le code BGNH10 à la commande chez Banggood.
Et vous voulez savoir ce que vaut vraiment cet appareil ? Ca tombe bien, le test est d’ores et déjà à lire ici !

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.