De meilleures primes pour la chasse aux bugs de DJI

0
891

Le constructeur DJI avait été accusé d’usage détourné des données capturées par ses drones et soupçonné de trous de sécurité dans le stockage des informations. En réponse, il avait lancé l’initiative DJI Bug Bounty Program (voir ici) : une incitation à communiquer à DJI la découverte de bugs dans les outils de gestion des données (serveurs), les applications sur smartphone et les composants matériels, motivée par des récompenses. Une page sur le site de DJI dédié à la sécurité recense les contributeurs depuis 2017.

Double size me!

Dans un post sur son blog DJI Enterprise, le constructeur chinois indique avoir doublé le montant maximal de la récompense pour débusquer des bugs dans la gestion des serveurs. Désormais mettre la main sur un bug « haut-risque » permet de gagner $2000 au lieu de $1000, et trouver une erreur « critique » peut aboutir à une récompense de $10 000 au lieu de $5000. Pour devenir chasseur de primes aux bugs pour DJI, ça se passe ici

Article précédentGeelang Ligo78X
Article suivantBons plans : promotions Black Friday chez Banggood

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.