DJI : le concours avant les promotions du Black Friday

3
7089

Le constructeur DJI sait entretenir le suspens : il a annoncé de prochaines promotions Black Friday avec à la clé des réductions jusqu’à 43 % – sans donner le détail des produits concernés (on peut supposer que les récents Mini 2 et Pocket 2 ne le seront pas). Ce sera du 27 au 30 novembre 2020.

En attendant ?

Pour aider à patienter, DJI fait gagner un lot par jour, avec notamment un Mini 2 vendredi 20 novembre, un Mavic Air 2 le 22 novembre et un Mavic Mini le 26 novembre, dernier jour du concours ! Pour tenter de les remporter, il faut s’abonner à la mailing-list, puis partager l’information sur l’un des réseaux sociaux. Le gagnant du jour est annoncé le lendemain. Ca se passe ici…

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour.

    L’an passé, au BF, il avaient fait des promos de 100 euros sur plusieurs drones! 100 euros c’est + que moyen comme offre.

    Alors quand ils disent jusqu’à -43% en montrant les photos du Mavic Air 2 et de la Pocket 2, on peut être sur à 99% que ça sera sur les accessoires les 43%, jamais ils ne vendront un Mavic Air 2 à moins de 500 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.