Partenariat entre Parrot et Colorado Drone Chargers

0
275

Le constructeur Parrot a noué un partenariat avec Colorado Drone Chargers. La spécialité de cette société nord-américaine, ce sont des mallettes de recharge de plusieurs batteries. Le but est d’assurer des charges sur le terrain sans déployer des chargeurs et des alimentations regroupées sur des multiprises. Après des modèles capables de charger 4 batteries simultanément pour Mavic 2, Inspire 1 et 2, Matrice 200 de DJI, Colorado Drone Chargers va proposer une mallette pour charger 4 batteries d’Anafi USA.

Les caractériques

Les mallettes de Colorado Drone Chargers sont protégées contre la poussière, contre les projections d’eau, contre les chutes, disposent de leur propre système de ventilation, d’un contrôle de la température, du courant et de la tension, et prennent en charge plusieurs types d’alimentation. Selon Colorado Drone Chargers, la mallette peut charger 4 batteries de l’Anafi USA déchargées à 20 % jusqu’à une pleine capacité en 60 minutes. Ces mallettes sont fabriquées aux Etats-Unis. La fiche technique du modèle pour Anafi USA n’est pas encore disponible, le prix non plus, mais ces informations apparaitront sur le site de Colorado Drone Chargers.

Source : Parrot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.