RadioMaster TX16S Max Edition

2
950

Vous connaissez déjà la radiocommande multiprotocole TX16S de RadioMaster, je vous avais récapitulé ses caractéristiques ici. La version Max Edition est semblable : même encombrement, même poids, également équipée avec des joysticks à effet Hall, un firmware OpenTX, port de chargement et de connexion en USB-C. Elle dispose aussi d’un module multiprotocole basé sur 4 puces pour une compatibilité avec de nombreux protocoles du marché : FrSky, Flysky, Spektrum, Futaba, Hubsan, Walkera, Syma, etc. Une trappe à l’arrière permet d’ajouter un module externe, par exemple un émetteur Crossfire de TBS.

Ce qui change ?

C’est le look ! Après les TX16S multicolor et TX16S SE (voir ici), la TX16S Max Edition est équipée de pièces en CNC et de poignées en cuir. RadioMaster propose 3 éditions. La dorée est équipée de grips en cuir marron, l’argentée de grips en cuir noir, et la fibre de carbone est habillée façon carbone avec des pièces CNC en rouge et un grip en cuir noir. Elle est proposée en mode 2 (gaz à gauche) ou en mode 1 (gaz à droite), dans l’une des 3 finitions, à 213 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Ca claque !! (Le prix aussi pour cette cosmétique !)
    Excellente radio. Je dis ça pour les indécis qui hésiteraient encore avec une… Frsky 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.