Partenariat entre Parrot et FoxFury

0
1371

Le constructeur Parrot a dévoilé un partenariat noué avec la société FoxFury Lighting Solutions, spécialiste de l’éclairage mobile. Le résultat de ce partenariat est un système qui permet de placer 3 spots D10 de FoxFury à bord d’un Anafi USA et d’un Anafi Thermal. Cet équipement et son kit de montage qui vient enserrer l’Anafi ont été conçus aux Etats-Unis. Les spots permettent d’éclairer avec 3 sources de 200 lumens, depuis les airs, avec une batterie intégrée longue durée (plus que la durée de vol de l’Anafi).

Pour qui ?

Cette solution facilite des opérations de recherche et de sauvetage de nuit, elle permet également des vols d’inspection dans des zones très mal éclairées. Les LED peuvent aussi fonctionner en mode Strobe : elles clignotent façon flash. A noter que le kit D10 pour Anafi est disponible avec LED blanches ou des LED infrarouges. La page officielle du kit D10 pour Anafi se trouve ici.

Source : Parrot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.