Le simulateur Wings est disponible

4
1806

Vous avez peut-être découvert ce simulateur de vol il y a quelques mois, j’avais laissé la parole à David Whiddon, l’un de ses créateurs. Le jeu est désormais disponible ! Il est proposé sur le site de Kitchen Sink Games, pour $36, en version PC Windows.

Au menu ?

Plusieurs ailes, avions et appareils hybrides, 40 parcours, une fonction multijoueur jusqu’à 16 simultanément, en vue directe ou en FPV, et la possibilité d’utiliser une radiocommande connectée en USB. La vidéo de présentation donne envie ! Je vous laisse me faire vos retours, mon Mac n’est pas compatible – mais l’équipe a indiqué travailler sur des versions Mac OS X et Linux….

4 COMMENTAIRES

  1. @Fred
    merci pour l’info, acheté de suite (depuis le temps que je recherche une simu d’aile volante (ainsi que d’autre objets volants (Fun Cub, Flite test..).

    Un peu gourmand, quand même, 40-70 FPS en “très haut” et 20-50 FPS eu ULTRA (CG: ASUS GTX1660TI)…

    Assez proche de la réalité (par rapport au Fun cub que j’ai)…

  2. Fallait oser un simu d’ailes volantes mais c’est cool et il a l’air pas mal du tout, je verrais quand il sera sur mac et brancher les Fatshark dessus…!

    Dans un tout autre registre je conseille “StarWars:Squadrons”, j’y joue avec le PSVR c’est de la bombe de simu à la première personne!! un vieux rêve de gosse d’être en immersion dans un X-wing et de pouvoir le piloter…merci la VR!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.