iFlight Chimera4 LR version Deadcat

3
705

La structure du Chimera4 4S LR, présenté par iFlight (voir ici), est par défaut en disposition X. Le constructeur a annoncé un kit de conversion en version Deadcat.

Pauvre chat…

Deadcat, sur un drone, c’est une disposition des bras moteurs de telle sorte que ceux à l’avant soient plus écartés que ceux à l’arrière. L’intérêt est d’éviter de voir les hélices apparaître à l’image de la caméra du retour vidéo et de l’enregistrement en HD. iFlight a donc annoncé un kit de conversion, qui se présente sous la forme d’une baseplate en carbone, pour transformer le Chimera4 4S LR original en version Deadcat. Le lien n’est pas encore disponible. A noter qu’un Chimera4 4S LR Deadcat prémonté sera également proposé par le constructeur.

3 COMMENTAIRES

  1. iFlight a donc sorti un chassis à la va-vite sans se dire que d’avoir les hélices dans le FOV serait rédhibitoire pour une majorité d’acheteurs… et propose donc un “upgrade” payant en mode démerdez-vous ?
    Wahou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.