AtomRC Cinetern CT150

0
469

Cette marque, qui appartient au constructeur Skyzone, propose un second Cinewhoop. Plus imposant que le modèle CT100 (voir ici), le CT150 affiche une diagonale de 15 cm de moteur à moteur. Il adopte le principe de nombreux Cinewhoop du moment : des ducts qui protègent les hélices et les moteurs. Pour éviter que ces ducts ne soient endommagés en cas de choc, ils sont enveloppés par une couche de mousse. La structure en carbone est habillée, comme sur le CT100, avec des couleurs flashy.

L’électronique ?

Le contrôleur de vol est un AtomRC Exceed F405 Mini. Cette électronique est composée d’un contrôleur de vol basé sur un processeur F4 avec un connecteur USB-C, flashé avec Betaflight, avec 2 UART, associé à un ESC 4 en 1 de 20A. Les moteurs sont des brushless Photon 1408 à 4000KV pour des hélices Gemfan tripales de 75 mm. La caméra est une Razor Nano de Foxeer associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique de 25 mW, capable d’émettre jusqu’à 300 mW. Le constructeur recommande des batteries 4S de 1300 à 2000 mAh, avec un connecteur XT60.

Le prix ?

La version 4S analogique est proposé à 172 € par Banggood (sans le port, sans les taxes). Il devrait être proposé aussi en version 6S analogique et 4S numérique avec un FPV Air Unit et une caméra de DJI.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.