DJI : deux nouveautés pro présentées le 14 octobre 2020

2
4344

Le compte Twitter @djienterprise, c’est-à-dire l’entité qui s’occupe des produits et services destinés à l’entreprise et à l’industrie, a teasé au sujet d’une présentation à l’occasion du salon Intergeo Digital 2020. Ce salon, comme la plupart de ceux qui se tienne cette année, se déroule en ligne. Le tweet, qui indique « clarté instantanée, précision supérieure », est accompagné du message « Savez-vous ce qui est mieux qu’une grosse annonce ? ».

Deux grosses annonces, évidemment…

Arjun Menon et Felix Tian, de DJI.

Confirmation sur le site de DJI Enterprise… « DJI inra la scène centrale pour dévoiler ses dernières solutions relevés et de cartographie, et pour parler des différents scénarios dans lesquels les drones ont un rôle déterminant ». Une présentation sera assurée par Arjun Menon, Engineering manager chez DJI. Il indiquera comment DJI « continue de repousser les frontières avec sa nouvelle solution optimisée pour la collecte de données géospatiales ». Elle sera suivie dans la foulée par une autre présentation, celle de Felix Tian, Director of Enterprise Solutions and Services. Il « abordera différents scénarios d’application pour lesquels les drones jouent un rôle déterminant dans la fourniture d’informations exploitables et des meilleures usages par les leaders de l’industrie ». Vous voulez suivre les conférences, qui se tiendront de 16h30 à 17h30 le 14 octobre 2020 ? Elles sont facturés 250 € chacune par l’organisateur d’Intergeo Digital 2020. A suivre…

Source : DJI Enterprise

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.