Fred Dauch : The most beautiful day of my life – Vega FX-HD

2
812

C’est un régal pour les yeux ! Fred Dauch s’est offert un superbe vol cruising dans les Baronnies des Pyrénées avec une frame Vega FX-HD de 7 pouces. Ce racer est une belle bête, dont je parle en connaissance de cause puisqu’elle m’accompagne dans mes vols depuis quelques semaines maintenant. C’est un appareil qui limite les vibrations quand il y a du vent, l’ennemi des racers 7 pouces. Il est parfait pour ce type de vols zens et reposants dans un beau décor-écrin – ce sont ceux que je préfère !

La configuration ?

Fred a équipé son Vega FX-HD 7 pouces de moteurs BrotherHobby Avenger 2507 V2 à 1200KV pour des hélices pliables DALprop F7, le tout alimenté par un ESC T-Motor F55A, avec pour chef d’orchestre un contrôleur de vol Foxeer F722 V2. La partie FPV est assurée par un boitier FPV Air Unit et une caméra DJI. La partie vidéo HD repose sur une caméra GoPro Hero6 Black avec un filtre ND8 et stabilisée en post-production avec ReelSteady. Si vous êtes inquiet à l’idée de devoir régler les PID d’un racer après l’avoir monté, sachez que Fred Dauch propose des PID pour le FX-HD 7 pouces (dans l’onglet Notices du site), qui permettent de réaliser vos premiers vols sans stress. Vous pourrez évidemment les améliorer selon votre configuration avec l’aide des données de la Blackbox.

 

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour
    Super vidéo .
    Pour la config , y aurait il moyen de connaître les antennes qu il utilise sur le dji air unit et sur ses lunettes ?
    Merci
    Vive le fpv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.