Caddx Ant Lite FPV Cycle Edition

0
669

Lorsqu’il s’agit d’équiper les nano racers ultra légers, les modèles 65 par exemple, le poids est fondamental. La caméra FPV Ant de Caddx pèse 2 grammes – selon la fiche technique, (celle que j’ai pesée s’affichait à 2,3 grammes). Le nouveau modèle, la Ant Lite, pèse selon Caddx 1,68 gramme. Si la mesure est exacte, le gain de poids, aussi léger qu’il soit, permet de gagner en nervosité et en autonomie avec un nano racer. Mais ce sera évidemment à vérifier et à quantifier.

Les caractéristiques ?

La Ant Lite est une 1200TVL avec un ratio 4:3, PAL et NTSC, et une lentille de 1,8 mm qui offre un FOV large de 165°. Elle prend du 3,7V à 18V (1S à 4S) et dispose d’un connecteur pour effectuer les réglages via un OSD, notamment pour activer le mode Super WDR. Elle mesure 1,2 x 1,4 x 1 cm. Elle est proposée en partenariat avec la boutique en ligne américaine FPV Cycle, mais on peut aussi la trouver sur le site officiel de Caddx, ici pour $14 (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.