Shendrones Siccario Cinelifter

3
918

C’est un nouveau modèle imaginé par l’incontournable Andy Shen : le Siccario est un Cinelifter. Pas un Cinewhoop, un Cinelifter. Comprenez par là qu’il s’agit d’un racer en mesure de porter une caméra haut de gamme destinée aux prises de vues professionnelles. Le Siccario est né d’une demande de Gabriel Kocher, alias Gab707, avec l’aide de Troy Naquin.

Le but ?

Embarquer une caméra de type Z-Cam ou Komodo de Red ! La structure est en X8 avec 8 moteurs en coxial, et des bras surélevés pour s’affranchir d’un train d’atterrissage. L’expérience acquise avec le Thicc (voir ici) a permis une mise au point plus efficace du Siccario. L’intégralité du développement est, comme d’habitude, documentée par Andy Shen sur son blog. C’est passionnant et un plaisir pour ceux qui veulent se lancer dans la conception de leurs propres appareils. Le Siccario est disponible chez Quad Standard Labs à partir de $4000, avec de multiples options de montage.

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Vu le budget logique de l’ensemble, parfait pour être certain de son pilotage !!
    Sinon, SU-PER-BE réalisation !! Du lourd, en français dans le texte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.